Le 13 et 14 avril se déroulait une manche de la coupe de France à Saint André sur Vieux Jonc. Cette épreuve était aussi classée épreuve internationale C1.
L’AS Handivienne était présente avec 2 tandems : Stéphanie Douard et Anne Karel Hocq, Aude Chatain associée à Lionel Ferlat.
Michel Jeandet et Marc Gaviot-Blanc en solo.
Toutes les catégories de handicap concourraient, en Tandem, handbike, solos, tricycle regroupant ainsi une soixantaine de concurrents
2 épreuves étaient au calendrier, une course en ligne le samedi et un contre la montre le dimanche. Si la météo était clémente le samedi matin pour les tandems de Stéphanie et Anne Karel ainsi que Aude et Lionel pour qui s’était la première participation, il n’en était pas le cas pour Michel et Marc qui partait sous l’orage dont l’importance obligeait les organisateurs à raccourcir la distance (6 tours au lieu de 8 tours soit 60km)
La météo était plus clément le dimanche matin pour les 2 tours du chrono (20km)
Stéphanie Douard, associée à Anne Karel Hocq montent sur la troisième marche du podium en catégorie tandem féminin
Aude Chatain, associée à Lionel Ferlat montent sur la première marche du podium en catégorie tandem mixte. Très beau résultat pour une première participation
Miche Jeandet monte, quand à lui sur la deuxième marche du podium en catégorie solo C3
Marc Gaviot-blanc, pour 2 petites secondes termine au pied du podium.
Prochaine compétition les 10 et 11 juin pour le championnat de France à Thorigné d’Anjou (49)